Samedi 3 juillet 2021 Parc du Castellas, VAUVERT CARAMEL et CACHICHI Entrée libre Billetterie 16h30

CARAMEL ET CACHICHI

En partenariat avec la mairie de Vauvert, ce spectacle fera une mini tournée au sein des écoles primaires : Jean Macet, de la Libération, Roujeon, Montcalm, Gallician pour se terminer sur le Festival Jazz à Vauvert le samedi 3 juillet à 16h30 (représentation gratuite).

« Chansons Franco-Brésiliennes – et vice-versa ! » Un concert à deux voix et deux langues et qui fait la part belle aux percussions. Pour les tout-petits et ceux qui
les accompagnent. A partir d’un répertoire tout public et entraînant. Le mélange des langues et des accents est une façon de présenter la parole sous l’angle sonore, musical et rythmique ; et de rappeler l’importance de cette dimension dans l’apprentissage de la langue, maternelle ou étrangère. Attention !! Il est plus que permis de se lever, de chanter, danser, taper dans les mains !

Dans le cadre de

La saison de Jazz à Junas

L’association Jazz à Junas est une association implantée au coeur du village, un groupe dynamique accueillant des bénévoles passionnés, de tous les âges qu’ils soient junassols ou de la France entière. Une centaine de bénévoles participe aux actions menées par l’association ; on les retrouve au moment des Festivals bien sûr, mais aussi lors des concerts de saison et les interventions en milieu scolaire.
Plus que jamais, l’association Jazz à Junas s’inscrit dans les dynamiques locales et régionales à travers la saison itinérante qui, par l'organisation de concerts, de résidences de création, d’émissions radio et la réalisation d'interventions pédagogiques, se donne pour but d'impulser une dynamique culturelle dans les villages alentours, de mettre en valeur des artistes locaux et de faire découvrir le jazz au plus grand nombre.