DOUBLE HOT SWING et LYNDY HOT Région Occitanie

Initiation danse et concert !

Pascal Morisseau : banjo, guitare ;  Angélique Leonetti : voix, mégaphone ; Serge Douillet : trombone, accordéon ; Sandrine Ros : saxophone ; Daniel Malavergne : tuba, Ada et Robin Bisch : danse

Le groupe Double Hot Swing propose des concerts live pour accompagner les danseurs de Lindy Hop et de Swing. Le concept ou « la particularité » de ce groupe est comme son nom l’indique « double » ; chaque musicien joue deux instruments. Les standards de Swing et de New Orleans sont arrangés par Serge Douillet pour s’adapter au rythme des danseurs.

Le groupe est né de sa rencontre avec l’école de danse Lindy Hot et les merveilleux danseurs Ada et Robin Bisch qui feront une initiation au Lindy hop et au Charleston.

Soirée en partenariat avec l’Association Coriandre (Festival Les Trad’Hivernales) et la Ville de Sommières

Petite restauration et buvette sur place

Renseignements et Réservations : 04 66 80 30 27

Dans le cadre de

Le festival de Jazz à Junas

Organisé depuis 28 ans, le Festival Jazz à Junas est une aventure artistique, culturelle et humaine forte. Un jazz sans frontière, c'est ce que propose Junas chaque été avec des musiciens régionaux, nationaux et internationaux reconnus ou à découvrir. Le festival tient également à valoriser son territoire en investissant les lieux souvent singuliers qu'offre le village de Junas : les Carrières bien sûr, mais aussi, les rues et les places, le temple, la garrigue… afin de faire vivre le village au rythme du Jazz durant 5 jours de festival !