Vendredi 23 juillet 2021 Place de l’Avenir, JUNAS ETIENNE MANCHON TRIO Entrée libre Billetterie 18h00

ETIENNE MANCHON TRIO

Etienne Manchon : piano ; Clément Daldosso : Contrebasse ; Théo Moutou : batterie, percussions

Influencé fortement par Pink Floyd qu’il a découvert à l’âge de quinze ans, le jeune pianiste toulousain Etienne Manchon, ancien étudiant du CNSM de Paris sacré meilleur instrumentiste 2017 à Jazz à Oloron, est également inspiré par l’incroyable pianiste et claviériste Jozef Dumoulin, ainsi que par la bouillonnante scène newyorkaise.

Ce nouveau répertoire est issu des résidences du Réseau Occijazz 2020 soutenue par la Région Occitanie, la DRAC et Occitanie en Scène.

Dans le cadre de

Le festival de Jazz à Junas

Organisé depuis 28 ans, le Festival Jazz à Junas est une aventure artistique, culturelle et humaine forte. Un jazz sans frontière, c'est ce que propose Junas chaque été avec des musiciens régionaux, nationaux et internationaux reconnus ou à découvrir. Le festival tient également à valoriser son territoire en investissant les lieux souvent singuliers qu'offre le village de Junas : les Carrières bien sûr, mais aussi, les rues et les places, le temple, la garrigue… afin de faire vivre le village au rythme du Jazz durant 5 jours de festival !