OLLY JENKINS (Région Occitanie, Angleterre)

Olly Jenkins : voix, John Owens : guitare électrique

Vider une église, n’en garder que les murs. Laisser les harmonies frôler les pierres et monter vers les voûtes. Ne croire ni aux espoirs fallacieux ni aux désespoirs faciles. Chercher avec une âpreté mélodieuse et céleste quelque chose de la transcendance pure. Olly Jenkins est né au Pays de Galles et a commencé à jouer sur les scènes de Manchester avant d’arriver à Montpellier en 2010.

Ici en duo le groupe explore dans l’ombre le chemin vers la clarté. Pour les fans de Neil Young, Nick Drake, Gustav Mahler, Mark Hollis…

Dans le cadre de

Le festival de Jazz à Junas

Organisé depuis 28 ans, le Festival Jazz à Junas est une aventure artistique, culturelle et humaine forte. Un jazz sans frontière, c'est ce que propose Junas chaque été avec des musiciens régionaux, nationaux et internationaux reconnus ou à découvrir. Le festival tient également à valoriser son territoire en investissant les lieux souvent singuliers qu'offre le village de Junas : les Carrières bien sûr, mais aussi, les rues et les places, le temple, la garrigue… afin de faire vivre le village au rythme du Jazz durant 5 jours de festival !