IMPERIAL ORPHEON (Région Occitanie, France)

Damien Sabatier : saxophones alto, soprano ; Gérald Chevillon : saxophone basse ; Antoine Girard : accordéon, Antonin Leymarie : batterie

Sortie du creuset de la bouillonnante Compagnie Impérial, Impérial Orphéon s’affirme depuis plus de huit ans comme une formation atypique à l’énergie explosive. Le festival Jazz à Vauvert leur laisse carte blanche pour vous embarquez et vivre des moments magiques en leur compagnie, de la place du marché au Castellas, avant le démarrage du grand concert du soir !

Dans le cadre de

Le festival de Jazz à Junas

Organisé depuis 28 ans, le Festival Jazz à Junas est une aventure artistique, culturelle et humaine forte. Un jazz sans frontière, c'est ce que propose Junas chaque été avec des musiciens régionaux, nationaux et internationaux reconnus ou à découvrir. Le festival tient également à valoriser son territoire en investissant les lieux souvent singuliers qu'offre le village de Junas : les Carrières bien sûr, mais aussi, les rues et les places, le temple, la garrigue… afin de faire vivre le village au rythme du Jazz durant 5 jours de festival !