En raison des conditions météorologiques et de l’Alerte Orange qui vient d’être émise par la préfecture de l’Hérault, la soirée de ce vendredi 9 juin au Triadou est malheureusement annulée (Ladies Jam, Rémi Panossian trio, Daniel Zimmermann/Erik Truffaz). Nous avons tout mis en œuvre pour maintenir les concerts, mais les précipitations sont trop importantes pour garantir la sécurité de tous.

Remboursement des billets :

  • Pour toutes les personnes ayant acheté leur billet via le site internet de Jazz à Junas (et weezevent), le remboursement est automatique sur la carte bancaire utilisée (d’ici 3 à 4 jours les montants seront recrédités).
  • Pour tous les billets pris en guichets externes (Réseau France Billets, fnac…) faire la demande directement à ces guichets.
  • Pour tous les autres billets (pris au téléphone au bureau de Jazz à Junas notamment) nous faire une demande de remboursement par mail à jazzajunas@orange.fr.

Nous sommes toutes et tous attristés par cette annulation, mais nous vous attendons nombreux pour la dernière soirée du Festival demain, samedi 10 juin (avec Jam Store, Ablaye Cissoko, Cyrille Brotto et Sixun) où la météo sera plus clémente !

Merci pour votre confiance et de votre soutien.

A très vite !

L’équipe du Festival

Dans le cadre de

Le festival de Jazz en Pic Saint-Loup

Depuis 3 années, l’association fondatrice du festival Jazz en Pic St Loup, L’Assos Qui Pic, a souhaité confier à Jazz à Junas l’organisation de l’évènement. En 2021 nous pourrons enfin fêter les 20 ans de ce festival comme il se doit, entre convivialité et concerts (scène ouverte aux musiciens régionaux et internationaux). Un rendez-vous jazz à ne pas manquer qui renforce le lien entre les territoires héraultais et gardois dans un très beau cadre champêtre au Triadou, au pied du Pic St Loup.