INUI (Région Occitanie)

Clémence Reigal voix, effets ; Valeria Vitrano : voix, effets ; Maya Cros : synthétiseurs ; Dimitri Kogane : batterie

Deux chants s’entremêlent, s’imitent et se poursuivent jusqu’à parfois créer l’illusion de ne plus faire qu’un. S’ajoute une rythmique frénétique et puissante engagée aux lignes répétitives des synthétiseurs. Une écriture surprenante aux voix rebondissantes qui se plongent dans un univers transcendantal et hypnotique.

Ce nouveau répertoire est sélectionné pour les résidences du Réseau Occijazz 2022/2023 soutenues par la Région Occitanie, la DRAC et Occitanie en Scène.

Dans le cadre de

Le festival de Jazz à Junas

Organisé depuis 28 ans, le Festival Jazz à Junas est une aventure artistique, culturelle et humaine forte. Un jazz sans frontière, c'est ce que propose Junas chaque été avec des musiciens régionaux, nationaux et internationaux reconnus ou à découvrir. Le festival tient également à valoriser son territoire en investissant les lieux souvent singuliers qu'offre le village de Junas : les Carrières bien sûr, mais aussi, les rues et les places, le temple, la garrigue… afin de faire vivre le village au rythme du Jazz durant 5 jours de festival !