Jeudi 18 mars 2021 Jazz Corner Café, SOMMIERES JOULIK Tarif : 8 € Renseignements Coriandre : 06 40 92 84 01 - www.tradhivernales.fr 21h00

JOULIK

Mélissa Zantman : chant, accordéon, percussions ; Robin Celse : guitare, oud, mandole, chant, percussions ; Claire Menguy : violoncelle, chant

Une voix emportée vers des lames soufflées, des cordes agitées, frottées, pincées, quelques sons percutés… Joulik est un trio vocal et instrumental voguant entre chants traditionnels revisités et musiques créatives du monde. Par le jeu et l’expression, alliant virtuosité, simplicité, fougue et sensualité, il émane de leur musique des paysages lointains, remplis d’une grande émotion. La voix, empruntant des langues d’ici et d’ailleurs, se mêle aux couleurs de la guitare, du oud, du violoncelle, de la mandole, de l’accordéon et des percussions qui tour à tour nous embarquent subtilement dans des ambiances métissées, poétiques ou endiablées. Le concert de Joulik est un moment de partage, qui nous installe tout aussi bien dans la magie de l’écoute, que dans une irrépressible envie de danser.

En partenariat avec l’Association Coriandre dans le cadre de leur festival « Les Trad’hivernales 2021 » et le Jazz Corner Café de Sommières.

Dans le cadre de

La saison de Jazz à Junas

L’association Jazz à Junas est une association implantée au coeur du village, un groupe dynamique accueillant des bénévoles passionnés, de tous les âges qu’ils soient junassols ou de la France entière. Une centaine de bénévoles participe aux actions menées par l’association ; on les retrouve au moment des Festivals bien sûr, mais aussi lors des concerts de saison et les interventions en milieu scolaire.
Plus que jamais, l’association Jazz à Junas s’inscrit dans les dynamiques locales et régionales à travers la saison itinérante qui, par l'organisation de concerts, de résidences de création, d’émissions radio et la réalisation d'interventions pédagogiques, se donne pour but d'impulser une dynamique culturelle dans les villages alentours, de mettre en valeur des artistes locaux et de faire découvrir le jazz au plus grand nombre.