Samedi 5 juin 2021 Centre Culturel, Hall du Coudoyer, VAUVERT LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS Tarif : 3 € Renseignement et Réservations : 04 66 88 23 63 / centreculturelvauvert@gmail.com Billetterie 14h00

LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS

Elsa Scapicchi : chanteuse et guitariste, Patrick Pellet : chant, trompette, bugle, tuba

En partenariat avec le Centre Culturel Robert Gourdon de Vauvert, venez découvrir le voyage extraordinaire d’Adèle et de son ami Louis dans l’univers du Jazz.

Adèle a reçu un bien étrange héritage de sa grand-mère…Une machine incroyable qui permet de voyage dans le temps grâce à l’énergie musicale. Une aventure drôle et pétillante à souhait, à travers plus d’un siècle de musique empreinte de métissage et de liberté.

Dans le cadre de

La saison de Jazz à Junas

L’association Jazz à Junas est une association implantée au coeur du village, un groupe dynamique accueillant des bénévoles passionnés, de tous les âges qu’ils soient junassols ou de la France entière. Une centaine de bénévoles participe aux actions menées par l’association ; on les retrouve au moment des Festivals bien sûr, mais aussi lors des concerts de saison et les interventions en milieu scolaire.
Plus que jamais, l’association Jazz à Junas s’inscrit dans les dynamiques locales et régionales à travers la saison itinérante qui, par l'organisation de concerts, de résidences de création, d’émissions radio et la réalisation d'interventions pédagogiques, se donne pour but d'impulser une dynamique culturelle dans les villages alentours, de mettre en valeur des artistes locaux et de faire découvrir le jazz au plus grand nombre.