« Les Petits Loups de Jazz à Junas » permettent aux élèves de découvrir la musique jazz et l’éventail de ses influences. L’objectif est de mettre en lien artistes, enseignant.es et élèves pour réaliser une œuvre originale à travers le chant choral ou la pratique instrumentale.

LES PETITS LOUPS DE PAUL MARCELIN et CARAMEL ET CACHICHI

Laure Colzon : chant, Ukulélé ; Olavo Sanchez : chant, guitare ; Carolina : chant et percussions

Nous les avons découverts lors d’une folle tournée à Vauvert, Caramel & Cachichi est un trio tendre qui nous berce de comptines chantées à deux langues, français et portugais.
Pour la première fois, ce trio travaillera avec Les Petits Loups de Marcelin afin de leur transmettre leur répertoire entre chanson française et comptines brésiliennes.

Dans le cadre de

La saison de Jazz à Junas

L’association Jazz à Junas est une association implantée au coeur du village, un groupe dynamique accueillant des bénévoles passionnés, de tous les âges qu’ils soient junassols ou de la France entière. Une centaine de bénévoles participe aux actions menées par l’association ; on les retrouve au moment des Festivals bien sûr, mais aussi lors des concerts de saison et les interventions en milieu scolaire.
Plus que jamais, l’association Jazz à Junas s’inscrit dans les dynamiques locales et régionales à travers la saison itinérante qui, par l'organisation de concerts, de résidences de création, d’émissions radio et la réalisation d'interventions pédagogiques, se donne pour but d'impulser une dynamique culturelle dans les villages alentours, de mettre en valeur des artistes locaux et de faire découvrir le jazz au plus grand nombre.