RADIO TUTTI Feat. BARILLA SISTERS France

Judith Chomel : chant, accordéon, percussions ; Lavergne Pierre Alexis : claviers, guitares, mandoline, chant, danse, djing ; Pauline Rivière : chant, tambourin, ukulélé, percussions, Baptiste Sarat : trompette, percussions

Le groupe propose un baletti moderne, une musique enfiévrée pour un bal sans frontière, inspirée des tarentelles italiennes. Grâce aux Barilla Sisters, le rythme, les danses et les voix du sud de l’Italie sont à l’honneur, tandis que les arrangements s’autorisent toutes sortes de croisements et de métissages inédits allant de la cumbia au hip-hop. Que ce soit dans des réarrangements personnels ou des compositions, le son du groupe offre un riche panel de sonorités où les instruments phares du mezzogiorno tels que l’accordéon et le tambourin côtoient les sons actuels des synthétiseurs et des percussions électroniques, le tout agrémenté par un trompettiste au souffle ardent.

Soirée en partenariat avec l’Association Coriandre (Festival Les Trad’Hivernales) et la Ville de Sommières

Petite restauration et buvette sur place

Réservation pour le repas : 04 66 80 30 27

Dans le cadre de

Le festival de Jazz à Junas

Organisé depuis 28 ans, le Festival Jazz à Junas est une aventure artistique, culturelle et humaine forte. Un jazz sans frontière, c'est ce que propose Junas chaque été avec des musiciens régionaux, nationaux et internationaux reconnus ou à découvrir. Le festival tient également à valoriser son territoire en investissant les lieux souvent singuliers qu'offre le village de Junas : les Carrières bien sûr, mais aussi, les rues et les places, le temple, la garrigue… afin de faire vivre le village au rythme du Jazz durant 5 jours de festival !