RESIDENCE : TARZAN ET TARZAN (Région Occitanie)

Sarah Brault : voix et Marion Josserand : violon, voix

Face à face dans un duo voix et violon, Sarah Brault et Marion Josserand se taillent un chemin dans la jungle des notes à coups d’archet féroce et de voix écorchées. Outre leur complicité évidente, ce qui frappe chez les deux musiciennes c’est l’envie d’explorer, d’oser et de créer un univers qui leur est propre. Avec de la joie, de la surprise, du temps suspendu au détour de quelques notes effleurées et surtout de l’improvisation pure et sans limite.

Ce nouveau répertoire est sélectionné pour les résidences du Réseau Occijazz 2022/2023 soutenues par la Région Occitanie, la DRAC et Occitanie en Scène.

En partenariat avec la Scène nationale de Tarbes qui programme leur concert le jeudi 12 mai en décentralisation à Séméac.

Dans le cadre de

La saison de Jazz à Junas

L’association Jazz à Junas est une association implantée au coeur du village, un groupe dynamique accueillant des bénévoles passionnés, de tous les âges qu’ils soient junassols ou de la France entière. Une centaine de bénévoles participe aux actions menées par l’association ; on les retrouve au moment des Festivals bien sûr, mais aussi lors des concerts de saison et les interventions en milieu scolaire.
Plus que jamais, l’association Jazz à Junas s’inscrit dans les dynamiques locales et régionales à travers la saison itinérante qui, par l'organisation de concerts, de résidences de création, d’émissions radio et la réalisation d'interventions pédagogiques, se donne pour but d'impulser une dynamique culturelle dans les villages alentours, de mettre en valeur des artistes locaux et de faire découvrir le jazz au plus grand nombre.