DANIEL MILLE et ERIC SEVA DUO

Éric Séva : saxophone soprano et baryton ; Daniel Mille : accordéon

De leurs racines artistiques communes à leur passion des conversations mélodiques et rythmiques guidées par une entente absolue, la rencontre entre Éric Séva et Daniel Mille s’inscrit dans le droit fil de leur aventure musicale. A la fois solistes et compositeurs, ils se retrouvent au centre de cette combinaison magique et intimiste du duo pour explorer leur sensibilité autour d’un répertoire de compositions originales, où la musique acoustique et épurée communie avec l’intime, musiques du monde et du jazz s’entrelaçant harmonieusement pour dessiner un paysage délicat, partager et voyager.

Tarif unique : 20 € – Prévente fortement conseillée, jauge limitée.
Billetterie sur www.jazzajunas.fr ou 04 66 80 30 27

POUR ACHETER VOS BILLETS !

Service boisson et restauration conviviale assuré sur place à partir de 19h30. Réservation conseillée.

Le restaurant est également ouvert et à votre disposition. Réservation conseillée

Contact : 04 66 35 97 20 / info@chateaudepondres.com – www.chateaudepondres.fr

Dans le cadre de

La saison de Jazz à Junas

L’association Jazz à Junas est une association implantée au coeur du village, un groupe dynamique accueillant des bénévoles passionnés, de tous les âges qu’ils soient junassols ou de la France entière. Une centaine de bénévoles participe aux actions menées par l’association ; on les retrouve au moment des Festivals bien sûr, mais aussi lors des concerts de saison et les interventions en milieu scolaire.
Plus que jamais, l’association Jazz à Junas s’inscrit dans les dynamiques locales et régionales à travers la saison itinérante qui, par l'organisation de concerts, de résidences de création, d’émissions radio et la réalisation d'interventions pédagogiques, se donne pour but d'impulser une dynamique culturelle dans les villages alentours, de mettre en valeur des artistes locaux et de faire découvrir le jazz au plus grand nombre.