Vendredi 26 Novembre 2021 Château de Pondres, PONDRES, 2 rue du Pigeonnier IHAB RADWAN et PIERRE DIAZ Tarif unique : 15 euros 21h00

IHAB RADWAM et PIERRE DIAZ “Tamam” sortie d’album !

Ihab Radwan : oud, Pierre Diaz : saxophone

Le duo est né d’une rencontre initiée par Radio Clapas pour ses 40 ans d’antenne, entre le joueur de oud Ihab Radwan et le saxophoniste Pierre Diaz. Leur musique est issue du croisement de cultures voisines : Ihab est égyptien et Pierre d’origine espagnole. Leur univers se nourrit de ces racines orientales. L’album qu’ils nous présentent, « TAMAM », qui veut dire : tout va bien en égyptien est un live enregistré lors de leur concert au Temple de Junas en juillet 2019 ; né d’une coproduction Jazz à Junas et Radio Clapas. Venez retrouver le temps de ce concert un moment d’une grande poésie musicale dans le cadre majestueux du Château de Pondres.

Tarif unique : 15 € – Prévente fortement conseillée, jauge limitée.
Billetterie sur www.jazzajunas.fr ou 04 66 80 30 27

<a href=”https://widget.weezevent.com/ticket/E769877/?code=63235&locale=fr-FR&width_auto=1&color_primary=00AEEF” onclick=”var w=window.open(‘https://widget.weezevent.com/ticket/E769877/?code=63235&locale=fr-FR&width_auto=1&color_primary=00AEEF’, ‘Billetterie_weezevent’, ‘width=650, height=600, top=100, left=100, toolbar=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no’); w.focus(); return false;” style=”text-decoration: none;color: #FFFFFF;background: #00AEEF;padding: .4em 1em;”>Achetez vos billets</a>

Service boisson et restauration conviviale assuré sur place à partir de 19h30. Réservation conseillée.
Contact : 04 66 35 97 20 / info@chateaudepondres.com – www.chateaudepondres.fr

Dans le cadre de

La saison de Jazz à Junas

L’association Jazz à Junas est une association implantée au coeur du village, un groupe dynamique accueillant des bénévoles passionnés, de tous les âges qu’ils soient junassols ou de la France entière. Une centaine de bénévoles participe aux actions menées par l’association ; on les retrouve au moment des Festivals bien sûr, mais aussi lors des concerts de saison et les interventions en milieu scolaire.
Plus que jamais, l’association Jazz à Junas s’inscrit dans les dynamiques locales et régionales à travers la saison itinérante qui, par l'organisation de concerts, de résidences de création, d’émissions radio et la réalisation d'interventions pédagogiques, se donne pour but d'impulser une dynamique culturelle dans les villages alentours, de mettre en valeur des artistes locaux et de faire découvrir le jazz au plus grand nombre.