Lundi 27 septembre 2021 Salle des Associations, JUNAS et Salle des Orantes, LE VIGAN CHORALE LES PETITS CHOEURS 18h00 à Junas, 20h30 au Vigan
CHORALE LES PETITS CHOEURS de JAZZ A JUNAS

Chanteur, débutant, amateur.rice.s ou professionnel.le.s, vous avez envie de chanter du gospel ou du jazz, de prendre confiance en votre voix, de vous amuser, rejoignez Les Petits Chœurs de Jazz à Junas !Cette expérience commence se poursuit à Junas et au Vigan en 2021/2022 autour du Gospel en partenariat avec, l’association Gospel Soul Mass Choir et les Ecoles Intercommunales de musique du Pays Viganais et de Sommières.

Le chef de chœur, Joël Rhino est aujourd’hui un chef de chœur professionnel, un artiste du chant et un professeur de technique vocale. Le répertoire proposé s’inscrira dans la diversité, à l’image du chant choral, et dans un axe à la fois traditionnel et contemporain. La voix, au centre du projet, sera tour à tour murmurée, feutrée, véhémente et revendicative, teintée de couleurs jazz, blues, en français, en anglais et dans d’autres langues. Une voix dynamisée par l’implication du corps, l’utilisation de percussions corporelles.

Tarif : 250 euros pour l’année 2021/2022

Lieux et jours de rendez-vous :
– À Junas, le lundi 27 septembre de 18h00 à 19h00 Salle des associations, 1 rue de la mairie – 30250 Junas
– Au Vigan, le lundi 27 septembre de 20h30 à 21h30, Ecole de musique du Pays Viganais, Les Orantes, 23 Avenue d’Emmanuel d’Alzon – 30120 Le Vigan
Dans le cadre de

La saison de Jazz à Junas

L’association Jazz à Junas est une association implantée au coeur du village, un groupe dynamique accueillant des bénévoles passionnés, de tous les âges qu’ils soient junassols ou de la France entière. Une centaine de bénévoles participe aux actions menées par l’association ; on les retrouve au moment des Festivals bien sûr, mais aussi lors des concerts de saison et les interventions en milieu scolaire.
Plus que jamais, l’association Jazz à Junas s’inscrit dans les dynamiques locales et régionales à travers la saison itinérante qui, par l'organisation de concerts, de résidences de création, d’émissions radio et la réalisation d'interventions pédagogiques, se donne pour but d'impulser une dynamique culturelle dans les villages alentours, de mettre en valeur des artistes locaux et de faire découvrir le jazz au plus grand nombre.