Festival

JAZZ en Pic Saint-Loup

Depuis 3 années, l’association fondatrice du festival Jazz en Pic St Loup, L’Assos Qui Pic, a souhaité confier à Jazz à Junas l’organisation de l’évènement. En 2021 nous pourrons enfin fêter les 20 ans de ce festival comme il se doit, entre convivialité et concerts (scène ouverte aux musiciens régionaux et internationaux) Un rendez-vous jazz à ne pas manquer qui renforce le lien entre les territoires héraultais et gardois dans un très beau cadre champêtre au Triadou, au pied du Pic St Loup.

Le Festival de Jazz en Pic Saint-Loup

Une 20ème édition sous le signe des accordéons. Celui de l’affiche du talentueux artiste de Montpellier SunRa, celui de Vincent Peirani qui se produira en duo avec son formidable alter égo saxophoniste Émile Parisien et celui du grand Richard Galliano qui a accepté de jouer dans le groupe rare Mare Nostrum avec Paolo Fresu et Jean Lundgren. Deux soirées exceptionnelles ! Et avec des premières parties offertes à des musiciens héraultais : Jimmy Felvia qui habite à St-Mathieu de Tréviers qui jouera avec son trio et Gabrielle Radian Koelhoeffer qui mettra en valeur les rythmes de Madagascar.

Bien sûr le partenariat avec la belle école de musique du Jam se poursuivra et des projections de cinéma à l’Utopia ouvriront le festival avec des films autour de Paolo Fresu et de Michel Marre.

Au pied du Pic Saint-Loup, une ambiance de fête et de doux moments musicaux à partager.

Les éditions précédentes