Terrain propice à la rencontre et au partage, les festivals sont des moments privilégiés où la transmission et le partage entre musiciens à toute sa place. C’est dans cet esprit que des stages thématiques sont proposés à tous et donnent lieu à un concert

MINI-CAMP MUSICAL Du mercredi 20 au samedi 23 juillet (École de Junas)

3 ATELIERS AU CHOIX de 6 à 16 ans

– Atelier de création vocale avec Elsa Scapicchi (guitariste, chanteuse)
– Atelier d’improvisation collective, Initiation instrumentale, rythme et mélodie avec Samuel Silvant (batterie)
– Atelier de Slam avec Benoît Bastide alias Bozo (Chant/Slam)

Ces 3 ateliers se concluront par un spectacle le samedi 23 juillet Place de l’Avenir à 18h00 !

Du mercredi 20 au vendredi 22 de 9h30 à 16h (pique-nique tiré du sac).
Samedi 23 de 16h à 20h30 – Tarif : 75 € par élève

Dans le cadre de

La saison de Jazz à Junas

L’association Jazz à Junas est une association implantée au coeur du village, un groupe dynamique accueillant des bénévoles passionnés, de tous les âges qu’ils soient junassols ou de la France entière. Une centaine de bénévoles participe aux actions menées par l’association ; on les retrouve au moment des Festivals bien sûr, mais aussi lors des concerts de saison et les interventions en milieu scolaire.
Plus que jamais, l’association Jazz à Junas s’inscrit dans les dynamiques locales et régionales à travers la saison itinérante qui, par l'organisation de concerts, de résidences de création, d’émissions radio et la réalisation d'interventions pédagogiques, se donne pour but d'impulser une dynamique culturelle dans les villages alentours, de mettre en valeur des artistes locaux et de faire découvrir le jazz au plus grand nombre.